FISHER INVESTMENTS FRANCE
   
   

Fisher Investments France : Nos valeurs

Indépendance

Nous sommes des gestionnaires de patrimoine. Nous ne sommes ni courtiers ni banquiers. En étant totalement indépendants de toute autre institution, et en ne détenant pas les actifs de nos clients, notre objectif est de prévenir tout conflit d'intérêt. Fisher Investments Europe est contrôlée à 100% par Fisher Investments, qui ne compte aucun actionnaire externe. Notre indépendance implique donc réellement une analyse de marché plus pointue, qui répond aux besoins des investisseurs.

Fisher Investments Europe a recours à une structure tarifaire simple qui dépend de la taille du portefeuille. Lorsque des portefeuilles ou des structures donnent lieu à des frais supplémentaires, comme des droits de garde, ces derniers sont directement supportés par les clients et ne sont pas payés à Fisher Investments Europe ou Fisher Investments.

Innovation

Fisher Investments entend favoriser l'innovation en matière de technologie d'investissement et a été l'instigateur de nombreuses évolutions (méthodologie de valorisation des titres, trading électronique, nouvelles approches en matière de conservation et équipes dédiées aux clients) qui sont devenues depuis pratiques courantes dans le secteur.

Les outils d'investissement de Fisher Investments sont élaborés par son équipe d'analystes dédiés à la recherche sous la direction du Comité de politique d'investissement de Fisher Investments. Des méthodologies innovantes sont conçues pour acquérir et exploiter des connaissances uniques. Fisher Investments a une approche innovante de la recherche et de l'exploitation des informations.

Fisher Investments évalue en permanence ses systèmes et est très attachée au principe d'innovation tout en améliorant chaque aspect de la performance d'investissement.

Singularité

Nous sommes très attachés à la singularité de nos clients, comme en atteste notre offre de service très personnalisée. Nous nous efforçons d'établir de solides relations professionnelles et de fidéliser nos clients sur la durée des cycles d'investissement. Fisher Investments Europe utilise son propre procès de collecte d’information afin de déterminer les besoins de chaque client. Nous ne nous contentons de « cocher des cases ». et dédions une équipe de conseillers à chaque client pendant toute la durée de l'investissement avec un reporting et une prise de contact réguliers.

Notre singularité s'applique également à notre philosophie d'investissement et à notre style opérationnel, qui s'efforcent d'être dynamiques. Nous ne privilégions pas une seule approche d'investissement, qui pourrait avoir son heure de gloire pour ensuite perdre de sa pertinence.. Fisher Investments alterne les styles d'investissement en fonction de son analyse du marché et des préférences accordées à un style d'investissement donné à un moment particulier.

   
   

Global: Belgium | Canada | Denmark | Germany | Italy | Netherlands | Norway | Spain | Sweden | United Kingdom | United States

L'investissement dans les valeurs mobilières implique un risque de perte de tout ou partie du capital investi. La performance passée n'offre aucune garantie ni indication fiable quant à la performance future.