FISHER INVESTMENTS FRANCE
   
   

Fisher Investments figure dans la prestigieuse liste FT300 pour la 3ème année consécutive

Le Financial Times récompense les 300 meilleurs Conseillers Financiers agréés en 2016

Londres, le 17 juin 2016 – Fisher Investments Europe est fière d’annoncer que sa société mère Fisher Investments figure pour la troisième année consécutive dans la liste du FT des 300 meilleurs Conseillers Financiers agréés. Cette liste récompense les principales sociétés de Conseil Financier agréées aux États-Unis.

Il s’agit de la troisième année que le FT 300 établie en toute indépendance par The Financial Times Ltd. (« FT ») en collaboration avec Ignites Research, une filiale du Financial Times qui fournit des informations économiques sur le secteur de la gestion d’actifs. Le Financial Times a créé la liste FT 300 pour donner à ses lecteurs un aperçu des meilleurs conseillers aux États-Unis : « Notre objectif était de brosser un tableau des meilleurs Conseillers Financiers susceptibles de servir au mieux les intérêts des lecteurs cultivés et avertis du Financial Times. »

Plus de 1500 sociétés analysées ont été invitées à remplir un formulaire exhaustif. Le FT a complété les données ainsi obtenues par des études indépendantes et des informations tirées des dépôts réglementaires. Les critères d’évaluation retenus visaient à trouver un moyen quantifiable et objectif de dresser une liste « d’entreprises reconnues et dotées d’une profonde expertise institutionnelle ». Parmi ces critères figuraient le total des encours sous gestion, les taux de croissance de ces encours en tant qu’indicateur de la performance, la rétention des actifs, la capacité à générer de nouvelles affaires, le nombre d’années d’existence, l’historique de conformité, les certificats/diplômes propres au secteur obtenus par les salariés et l'accessibilité en ligne afin d’illustrer leur engagement en faveur de la transparence.

Parmi les sociétés examinées, 300 ont été retenues pour former la liste. Les sociétés de la liste ne font pas l’objet d’un classement. La liste est présentée comme un « groupe prestigieux » de 300 sociétés de conseil financier agréées aux États-Unis, classées par état. Les entreprises reprises dans la liste FT 300 existent en moyenne depuis 22 ans et gèrent un total de 2,6 milliards de dollars d’encours.

« Nous sommes honorés et heureux que notre société soit récompensée pour la troisième année consécutive par le Financial Times. C’est un privilège que d’être reconnue par l’un des leaders mondiaux de l’actualité économique et financière, » a tenu à indiquer Damian Ornani, Président chargé de l’Acquisition et du Service Client chez Fisher Investments.

Vous pouvez visiter le site Web du Financial Times pour consulter l’intégralité de la liste FT 300 : http://www.ft.com/intl/cms/s/2/37bd6974-31b9-11e6-ad39-3fee5ffe5b5b.html

 

Fisher Investments Europe remporte le prix du meilleur gestionnaire de patrimoine de l’année

ADVFN récompense la filiale de Fisher Investments pour la troisième année consécutive

Londres, Royaume-Uni, le 23 mars 2017 – Fisher Investments Europe, filiale de Fisher Investments, vient de recevoir le prix du meilleur Gestionnaire de patrimoine de l'année (« Wealth Manager of the Year ») lors de la remise des International Financial Awards d’ADVFN au mois de mars. Ces prix visent à reconnaître et récompenser les meilleurs produits et services du secteur financier, tant au niveau du Royaume-Uni qu’au niveau international.

ADVFN est une communauté en ligne d’investisseurs privés qui offre des services tels que le suivi des investissements, l'accès aux cours de Bourse et à une multitude d’outils de recherche. Pendant la remise de ce prix, le Directeur général d’ADVFN Clem Chambers a déclaré : « Fisher Investments Europe parvient à conjuguer innovation et tradition pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs financiers à long terme. Son succès s’appuie par ailleurs sur une approche holistique. Nous sommes ravis de remettre à Fisher Investments Europe le prix de « Wealth Manager of the Year » pour la troisième année consécutive. » Un jury composé de conseillers financiers, de sociétés de courtage, de journalistes renommés et de plateformes de trading mondiales a récompensé les gagnants.

Carrianne Coffey, directeur de Fisher Investments Europe, a commenté : « Nous sommes honorés que notre société ait été distinguée par ADVFN pour la troisième année consécutive. Nous travaillons sans relâche pour construire une offre qui contribue à améliorer l’univers d'investissement. Notre priorité est de fournir un service hors pair et une formation continue. Ce prix confirme que nous sommes sur la bonne voie. »

La liste complète des lauréats peut être consultée ici : http://uk.advfn.com/awards_2017

 

   
   

Global: Belgium | Canada | Denmark | Germany | Italy | Netherlands | Norway | Spain | Sweden | United Kingdom | United States

L'investissement dans les valeurs mobilières implique un risque de perte de tout ou partie du capital investi. La performance passée n'offre aucune garantie ni indication fiable quant à la performance future.