FISHER INVESTMENTS FRANCE
   
   

Fisher Investments France

Fisher Investments France est la succursale française de Fisher Investments Europe Limited. Fisher Investments Europe Limited est agréée et réglementée par la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni (numéro FCA : 191609) et est enregistrée en Angleterre (numéro d'inscription : 3850593). Son siège social est sis au 2nd floor, 6-10 Whilfield Street, London, W1T 2RE, Royaume-Uni.

Fisher Investments

Spécialisée dans les services de gestion de portefeuille et de conseil, la société Fisher Investments établie aux États-Unis est réglementée par la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Elle propose un large éventail de stratégies de gestion de patrimoine et de services à des institutions et à des clients particuliers fortunés, en Amérique du Nord, en Europe et ailleurs.

L'histoire de son fondateur remontant à plus de 30 ans, Fisher Investments s'est forgé une réputation solide de société de gestion expérimentée et innovante. De la vulgarisation du ratio Cours/Chiffre d'affaires aux progrès réalisés récemment en matière de finance comportementale, en passant par la découverte des titres « value » de petite capitalisation, Fisher Investments a continué de développer des technologies d'investissement dédiées aux marchés de capitaux dans le but de dégager des rendements supérieurs aux portefeuilles de référence.

Ken Fisher

La rubrique « Portfolio Strategy » écrite par Ken Fisher dans le magazine Forbes depuis 30 ans, faisant de lui le plus long chroniqueur en continu du journal Forbes, est consultable ici http://www.fi.com/forbes. Depuis le milieu des années 1990, ses prévisions de marché annuelles pour le magazine Forbes  sont classées parmi les meilleures par CXO Advisory Group1. Le rapport intitulé « Guru Grades » a évalué l'exactitude des prévisions des experts sur le marché actions et Ken a figuré parmi les prévisionnistes les mieux classés.1

1 www.cxoadvisory.com/gurus. Sur la base d'un rapport de CXO Advisory Group achevé en 2013. Le rapport final, intitulé « Guru Grades », évalue l'exactitude des informations de 68 prévisionnistes recueillies entre 2005 et 2012, notamment les prévisions de marché de Ken Fisher publiées dans Forbes. Les prévisions de marché de Ken Fisher publiées dans Forbes sont ses prévisions personnelles concernant l'ensemble du marché et ne sauraient être considérées comme une indication de la performance de Fisher Investments Europe, de Fisher Investments ou de leurs clients. Les prévisions peuvent ne pas être toutes aussi précises qu'elles l'ont été par le passé. Investir dans des titres financiers comporte un risque de perte en capital. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

   
   

Global: Belgium | Canada | Denmark | Germany | Italy | Netherlands | Norway | Spain | Sweden | United Kingdom | United States

L'investissement dans les valeurs mobilières implique un risque de perte de tout ou partie du capital investi. La performance passée n'offre aucune garantie ni indication fiable quant à la performance future.